• Sauvez la vie des enfants du monde

     

    Nourish the Children® – un concept unique

     

     Devenez Ambassadeur ou Ambassadrice de NTC. 

     

    Plus de 200 millions de repas en octobre 2010

    Depuis ses débuts en 2002, Nourish the Children® (NTC) a distribué plus de 200 000 000 de repas aux enfants souffrant de malnutrition dans le monde. Décidez aujourd’hui de nous aider à nourrir et à sauver des enfants.

     

    Commencez dès aujourd'hui : nourrissez un enfant en plus

     

    Vous êtes la différence

    L'initiative NTC a été lancée en juin 2002. Le programme s’est vite développé grâce aux milliers de généreux donateurs qui ont reconnu l’opportunité de faire une différence en achetant et donnant de la nourriture destinée aux enfants mal nourris. En 2007, après 5 ans, les dons ont dépassé les 100 millions de repas donnés. Il n'aura fallu que 3 ans supplémentaires pour y ajouter 100 millions de repas. Nous espérons atteindre un rythme de 100 millions de repas tous les deux ans, et ensuite, chaque année pour sauver les enfants mal nourris à travers le monde.

     

     

    Pourquoi privilégier Nourish the Children®?

    Grâce à NTC, vous êtes sûr de votre don. Vous savez à quoi va servir votre argent : à acheter du VitaMeal nutritif. Vous savez comment votre argent sera utilisé : pour nourrir les enfants défavorisés. Vous savez que vos dons seront utilisés à bon escient : grâce à des dons faits par la société et par le biais de programmes d’éducation et de prévention des maladies. Et vous savez que vous faites une différence : environ 100.000 enfants sont nourris chaque jour.

     

    Il est facile de nourrir un enfant en plus

    Achetez et faites don d’un sac de VitaMeal en plus chaque mois ou encouragez un ami à le faire sur nourishthechildren.com.

    Reconnus dans le monde entier

    Les American Business Awards (Oscars du monde des affaires) ont attribué à l’initiative Nourish the Children® de Nu Skin® un prestigieux « Stevie Award » pour le meilleur programme de responsabilité sociale d’entreprise en 2007.

     

     

     

    Histoire

    Depuis sa fondation il y a près de 25 ans, la mission de Nu Skin Enterprises'a été d'améliorer la vie des gens – à travers des produits de qualité, des opportunités professionnelles gratifiantes et une culture exaltante et enrichissante.

     

    Dans un discours à la convention de 1993, Blake Roney, président et co-fondateur de Nu Skin Enterprises, a utilisé la phrase « force for good », une force au service du bien, pour communiquer sa vision de la manière dont il souhaitait que la société, ses distributeurs et ses employés soient reconnus dans le monde. Cette phrase exprimait les valeurs de la société et est devenue le thème central de la mission internationale et des efforts philanthropiques de la société.

     

     

    La première campagne Force for Good a été lancée en même temps que la nouvelle ligne de produits Epoch® de Nu Skin en 1996. Cette marque remarquable, proposant des produits de soins pour la peau et les cheveux, a été mise au point en partenariat avec les plus grands ethnobotanistes du monde, des scientifiques qui étudient les relations entre les plantes et les cultures indigènes. Pour chaque produit Epoch® vendu, 0,25 $ était reversé pour contribuer à préserver l’environnement, la langue, le mode de vie et les traditions des populations indigènes à travers le monde.

     

     

    Peu après, Nu Skin Enterprises a éprouvé le besoin de légitimer cet effort philanthropique en créant une fondation officielle. La fondation Force for Good de Nu Skin a été constituée pour accentuer l'aide aux enfants et a été financée par les dons issus des produits Epoch.

     

     

    De son premier projet soutenant les traditions et l’environnement des familles du village de Falealupo, dans les Îles Samoa Occidentales, aux centaines de projets humanitaires soutenus dans plus de 50 pays aujourd’hui, la fondation Force for Good de Nu Skin s’est engagée à faire la différence pour des milliers, voire des millions d’enfants, pour des générations à venir.

     

     

    Nu Skin Enterprises se charge de tous les frais généraux et administratifs de la fondation Force for Good de Nu Skin, s'assurant que l'ensemble des dons parvienne directement à ceux qu'elle aide.

     

    La fondation Force for Good de Nu Skin est installée à Provo, dans l'Utah, et est une organisation 501(c)(3) dûment enregistrée aux États-Unis.